Créez des expériences cinématographiques au coeur des principaux carrefours d’audiences premium parisiens
Vitrine XXL Darty République
Lifestyle
Rayonnez en plein cœur de Paris à proximité du métro République, top 10 des stations les plus fréquentées. Un indice de 290 sur les cosmopolites et branchés vs Paris Agglomération (source : Mobimétrie)
Un triptyque de 28M2
Un nouvel écrin de 28 m2 de surface au total, soit trois écrans en enfilade le long de l’avenue de la République. Grâce à la synchronicité des dispositifs, offrez-vous la liberté créative de répéter le même message publicitaire ou de concevoir un message transversal. En effet, vous disposez d’un écran de 5 m2 à proximité de l’entrée du magasin Darty République, complété par deux écrans 16:9 de 12 m2 chacun.
Vitrine XXL Fnac Saint-Lazare
Trafic
Un positionnement idéal face à la plus 2ème plus grande gare d’Europe en termes de trafic. Vous captez l’attention des piétons et automobilistes, dès la sortie de la gare, qu’ils soient en face ou de l’autre côté de la rue ; tout en étant incontournable de ceux qui circulent, stationnent au pied du magasin.
Un triptyque de 26M2
Ce sont bien 3 écrans géants coordonnés : 26m2 de surface au total. L’un est placé juste au-dessus de l’entrée et les deux autres en rez-de-chaussée pour amplifier la visibilité en hauteur et créer un effet de répétition en largeur.
Vitrine XXL Fnac Champs-Elysées
Ecran panoramique de 36m2
Un écran, sans bord, d’une longueur vertigineuse. 36m2 suspendus à l’entrée du magasin. Situé en contrebas de la galerie, ce dispositif profite d’un éclairage clair-obscur et offre une expérience cinématographique. Vous immergez vos publics dans l’âme de votre marque.
Prestige
Un écrin sur la plus emblématique Avenue du monde fréquentée par un public premium, élites urbaines et touristiques.
Vitrine XXL Fnac Ternes
Proche de vos cibles
Indice d’Affinité de :
- 238 sur les élites urbaines
- 209 sur les cosmopolites et branchés
- 144 sur les 15-24 ans.
Format impactant de 22m2
Situé à un emplacement de prestige au cœur de Paris, à la croisée des avenues des Ternes et Mac-Mahon. Cet écran LED dynamique vous assure une visibilité dans les 4 sens de circulation du carrefour : 800 000 contacts par mois (2).
Premium
Bâtiment classé, au sein d’un secteur branché et premium : la Fnac des Ternes représente le panier moyen le plus élevé de tous les magasins Fnac.
Mesurez l’impact de vos campagnes
Nous pouvons évaluer la portée psychologique de votre campagne en partenariat avec Iligo
MÉMORISATION
Souvenir assisté
Reconnaissance publicitaire
NOTORIÉTÉ
Spontanée
Assistée
Top of mind spontané / assisté
IMAGE
Confiance
Compréhension
Leadership
Agrément
INCITATION
Se renseigner
D’achat
Considération
Buzz (intention d’en parler autour de soi)
Branding et considération pour déclencher l’achat
Votre stratégie d’audience planning vise à développer votre notoriété. Mais pas uniquement. Vous optimisez également la considération et positionnez ainsi votre marque comme un choix possible, en offrant des expériences street marketing surprenantes. In fine, vous suscitez des achats d’impulsion et orientez le trafic vers votre produit, chez nous ou chez vous, tout en travaillant l’image et la préférence de marque.
Disponible sur les réseaux