Maximisez votre couverture et ciblez dans un contexte propice à la vente
Pour tous les objectifs
Proche de l’acte d’achat, le retail média offre une efficacité publicitaire indéniable. Transformer tous vos objectifs marketing en résultats au moyen de médias originaux. Par la diversité de leurs implantations et leurs atouts techniques, les dispositifs search retail couvrent tous vos besoins, du branding à la perfomance.
Des formats conçus pour vous rendre visible. A tous les niveaux.
Cibler, le nerf de la guerre
En complément d’un ciblage chirurgical, l’emplacement est vital pour transformer des intentionnistes, convaincre des acheteurs ou séduire des visiteurs curieux. Les dispositifs search retail sont implantés à toutes les étapes cruciales du cycle de vente. Home page, rubrique, fiche produit, page de résultats : ciblez de façon contextuelle pour propulser vos résultats.
Intrusifs ? Non
Le shopping est devenu un moment de plaisir. Les sites e-commerce du groupe Fnac Darty répondent à ce besoin d’évasion des shoppers. Nos formats publicitaires sont donc étudiés pour servir l’expérience de navigation. Ils s’intègrent harmonieusement dans l’interface des sites dans l’intérêt commun des shoppers et des marques !
Innovez grâce à la technologie de retail média
Nous vous offrons des formats différents des médias traditionnels. Par leurs dimensions authentiques, ils attirent l’oeil en toute discrétion et rendent visible le message publicitaire. Comme le Megastar, ils embarquent des fonctionnalités dynamiques et connectées en temps réel aux fiches produits. Valorisez les informations décisives pour la vente : notes et avis, offre promotionnelle etc…
Nos sites publicitaires sont éco-responsables
Depuis 2019, les sites e-commerce Fnac et Darty sont labellisés Digital Ad Trust, catégorie « Display Classique ». Ce label certifie l’éco-responsabilité des environnements publicitaires que nous vous proposons. Nous travaillons constamment pour préserver votre brand safety, vous offrir une visibilité maximale tout en améliorant l’expérience utilisateur et dans le respect des normes RGPD.
Mesurez les performances de vos campagnes search retail
Prouver l’intérêt de vos investissements grâce au retail media. Choisissez parmi les trois packs : DIGILink, OMNILink, UPLink
BRANDING
Impressions
Clics / CTR
Nombre de visites*
Reach*
PERFORMANCE
Volume de ventes
ROAS
Taux de conversion
PROFILING CLIENTS *
Profiling acheteurs post campagne
Profiling acheteurs pré-campagne
TREND MARCHE *
Nombre de visites avant I pendant I après
Nombre de ventes avant I pendant I après