pDOOH

Déployez vos campagnes DOOH en programmatique avec Retailink x Hivestack

713
écrans Fnac et Darty
362
magasins en France
24/7
un parc accessible en contenu

De l’agilité au bénéfice de tous les annonceurs

Annonceurs, agences, trading desk, vous avez besoin d’aller plus vite pour délivrer le bon message, au bon moment, dans les environnements les plus opportuns. Pour répondre à ces attentes, Retailink vous donne accès à son réseau d’écrans digitaux en programmatique via la DSP d’HIVESTACK. Que vous disposiez d’identifiants sur la plateforme Hivestack ou non, prenez contact avec notre responsable afin d’en discuter et activer vos campagnes DOOH Fnac Darty !

 

Communiquez au sein d’environnements à fort trafic

Venez conquérir vos audiences dans les espaces les plus fréquentés aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de nos magasins.

Deux catégories d’écrans DOOH sont accessibles à l’achat programmatique sur HIVESTACK : les écrans VISIPLAY et les écrans OUTDOOH. Leur implantation correspond à des endroits stratégiques du parcours d’achat.

via les écrans VISIPLAY

captez les visiteurs flâneurs curieux de nouveautés

là où leur attention est la plus forte

657 écrans en magasin

dans les espaces d’attente et de passage (caisses, retrait des achats, escalators…).

En savoir plus
_MG_1446
_MG_1391
_MG_0804
_MG_0764
_MG_1697
_MG_1853
_MG_1319
_MG_0776
_MG_4635
_MG_4673
_MG_4723
_MG_4788
_MG_7492
_MG_7504
_MG_7523
_MG_7605

via les écrans OUTDOOH

captez piétons et automobilistes

dans leurs trajets quotidiens

56 écrans positionnés en vitrine

de nos principaux magasins situés dans des quartiers prestigieux et à fort trafic tels que Saint-Lazare, Ternes, République, Lyon Bellecour, Bordeaux Sainte-Catherine, Nice Notre-Dame…

en savoir plus
_MG_9914
_MG_1972
_MG_1968
_MG_7554
_MG_7542
_MG_2132
_MG_1199

VISIPLAY & OUTDOOH ou VISIPLAY seul

Avec HIVESTACK, vous pouvez programmer la diffusion de vos messages publicitaires sur l’intégralité du parc d’écrans VISIPLAY et OUTDOOH, et couvrir ainsi l’ensemble des points de contact que vous souhaitez sur les jours et créneaux horaires de votre choix. Vous êtes seul maître de votre stratégie et de votre budget pour choisir le contexte d’exposition que vous jugerez le plus propice pour vos objectifs.

Branding, drive-to-store / to-web ou vente, tirez profit de la puissance de la DOOH retail media et de ses possibilités de ciblage contextuel pour amplifier vos plans media à la performance…, en toute liberté.

Des possibilités de ciblage en 1 clic

Plus qu’un message, appuyez-vous sur les dispositifs DOOH Fnac Darty et sur les fonctionnalités de ciblage offertes par la plateforme HIVESTACK pour créer des expériences publicitaires riches de sens.

Retailink programmatique DOOH

Personnalisez vos campagnes

  • Implantation (pack VISIPLAY ou OUTDOOH et VISIPLAY)
  • Budget et volume d’impressions cible
  • Durée de la campagne
  • Fréquence de répétition maximale
  • Horaires et jours de diffusion
  • Périmètre géographique
  • Conditions météorologiques…

Les spots pDOOH ont les mêmes caractéristiques que les campagnes en gré à gré : vidéos de 10 secondes sur des boucles d’une minute.

Pour découvrir toutes les options de personnalisation de campagne, connectez-vous à la plateforme HIVESTACK ou prenez contact avec nos équipes.

plus de 362 magasins

Fnac Darty en France

713 écrans DOOH

pour rayonner

au périmètre local, multi-local ou à l’échelle nationale.

en savoir plus

Brand safety garantie

Des marques emblématiques

Communiquer au sein du réseau Fnac Darty c’est associer votre marque à deux enseignes historiques qui bénéficient d’un fort pouvoir de prescription auprès des Français. Les magasins Fnac et Darty sont conçus pour accompagner les clients vers des choix de consommation plus éclairés. Ils leur offrent aussi un cadre attrayant pour la découverte de nouveaux produits et pour l’éveil culturel, en particulier à la Fnac.

Un inventaire DOOH premium préservé

Les équipes de Retailink restent mobilisées garantir la réussite de vos activations, la réputation de votre marque et maintenir le niveau de qualité du parc DOOH du groupe Fnac Darty. Les campagnes programmées via HIVESTACK font l’objet d’un contrôle manuel sur la qualité des livrables et sur leurs émetteurs.

Avec le pDOOH, vous êtes désormais connecté à notre écosystème d’écrans digitaux et surtout à vos stratégies media… en temps réel. Pour mettre en place des deals adaptés à vos objectifs, activables depuis la DSP de HIVESTACK, prenez dès maintenant contact avec nos responsables.