L’offre vidéo on-site qui allie branding et intention d’achat
Voir la présentation vidéoN’hésitez plus à tout raconter.
Fnac Darty est le premier retailer français à réunir le meilleur du format display vidéo et du e-retail media en un seul dispositif baptisé Full Play. Une offre unique pour répondre aux objectifs haut de funnel des marques captives sur Fnac.com et Darty.com, à combiner avec les autres leviers retail media on et offsite pour des synergies omnicanales décuplées.
Le complément indispensable de vos plans 360°
Full Play vous offre des opportunités de mix&match inouïes ! Décuplez les effets des formats e-retail et capitalisez sur les créatives vidéo de vos campagnes DOOH. Cette synergie sur l’ensemble des points de contact Fnac et Darty vous offre la garantie d’être immanquable et de développer mécaniquement la notoriété spontanée autour de votre marque et de vos nouveautés. Amplifiez mécaniquement l’effet de répétition publicitaire (clé du succès) ; et assurez une cohérence omnicanale juste remarquable !
Propulsez votre branding, appuyez sur Play…
Appuyez-vous sur un format vidéo ludique pour dynamiser et enrichir l’expérience d’achat omnicanal des shoppers !
Maximisez l’impact de vos actions, voyez Full…
…funnel pour allier des objectifs de branding au plus près de l’acte d’achat ! Des fonctionnalités dynamiques du e-Retail Media embarquées : stock produit, avis clients, ajout panier en 1 clic, retrait magasin, ODR (Offre de Remboursement) ; et la capacité de mesurer votre campagne !
Au cœur du parcours shopper
Captez l’attention du consommateur à chaque étape de son parcours d’achat. Emergez à différentes positions lors de sa navigation dès la page d’accueil, au sein des catégories produit et en page produit.
Ciblez également vos intentionnistes lorsqu’ils tapent un mot-clé dans les moteurs de recherche des sites Fnac et Darty.
Profitez de 5 formats pour vous exprimer.
Des bénéfices multiples pour les marques et pour les consommateurs
Full funnel
Mixez vos objectifs de BRANDING et de conversion en réunissant le meilleur du format display & du e-retail media en un seul format !
Près de l’acte d’achat
des formats 100% natifs et contextuels garantissant de toucher des intentionnistes au plus près de l’acte d’achat. Près d’un client Fnac Darty sur 2 se renseigne en ligne avant d’acheter en magasin…
Shopper experience
Nourrir, dynamiser et prolonger le parcours d’achat omnicanal de nos clients, leur faire découvrir de nouveaux produits ou des fonctionnalités afin d’éclairer leur choix via un format utile et ludique pour une expérience d’achat moderne et plus intuitive !
Disponible sur les réseaux
*Source : Video Marketing Statistics 2023, Wyzowl