Display IAB

Optimisez vos coûts et démultipliez votre couverture,
avec une seule et même création

22,7 M
de VU dédupliqués (MNR – Moyenne mensuelle Q4 2024)
45 M
de visites par mois (source : Adobe)
64%
des acheteurs effectuent au préalable une recherche en ligne

Pour vos campagnes de branding

Emergez, faites connaître. Grâce à ses formats standards, les displays IAB demeurent une valeur sûre pour véhiculer votre message publicitaire. Vous pouvez tabler sur un plan costaud et augmenter votre couverture publicitaire en créant de la répétition, à coût avantageux.

Pratique, efficace pour renforcer vos plans

Positionnés (presque) partout

Sur desktop et mobile, les displays sont implantés à différentes étapes du site, sans être trop intrusifs. En home page, univers produits, page de résultats et même en page de confirmation de commande…, en top, middle ou last scroll : rayonnez ! Les rubriques sont constamment alimentées et optimisées techniquement pour attiser et fluidifier la navigation de nos quelques millions de visiteurs mensuels.

Des formats standards

Un choix de displays aux dimensions très largement répandues sur le web. Limitez vos investissements au CPM et réutilisez vos ressources pour faire connaitre vos produits et générer du trafic vers vos environnements, facilement.

Inédit – Prolongez vos plans DOOH par des formats digitaux avec « Bi-Média »

Ré-exposez partout sur le web les audiences préalablement engagées par les écrans numériques en magasin Fnac Darty grâce à l’offre « Bi-Média ».

En savoir plus

Mesurez les performances de vos campagnes

BRANDING

Impressions

Clics / CTR

Nombre de visites*

Reach*

PERFORMANCE

Volume de ventes

ROAS

Taux de conversion

PROFILING CLIENTS *

Profiling acheteurs post campagne

Profiling acheteurs pré-campagne

TREND MARCHE *

Nombre de visites avant, pendant et après

Nombre de ventes avant, pendant et après