Optimisez vos coûts et démultipliez votre couverture,
avec une seule et même création
Pour vos campagnes de branding
Emergez, faites connaître. Grâce à ses formats standards, les displays IAB demeurent une valeur sûre pour véhiculer votre message publicitaire. Vous pouvez tabler sur un plan costaud et augmenter votre couverture publicitaire en créant de la répétition, à coût avantageux.
Pratique, efficace pour renforcer vos plans
Positionnés (presque) partout
Sur desktop et mobile, les displays sont implantés à différentes étapes du site, sans être trop intrusifs. En home page, univers produits, page de résultats et même en page de confirmation de commande…, en top, middle ou last scroll : rayonnez ! Les rubriques sont constamment alimentées et optimisées techniquement pour attiser et fluidifier la navigation de nos quelques millions de visiteurs mensuels.
Des formats standards
Un choix de displays aux dimensions très largement répandues sur le web. Limitez vos investissements au CPM et réutilisez vos ressources pour faire connaitre vos produits et générer du trafic vers vos environnements, facilement.
Ciblez par univers et/ou par audience
Exploitez la richesse des thématiques de nos sites et de notre Data pour vos stratégies d’audience planning. En tant que retailer, nos données sont actualisées et en perpétuelle croissance à mesure que nous gagnons de nouveaux clients. En média planning, diffusez vos displays en rotation générale sur l’ensemble des sites !
Nos sites sont éco-responsables
Depuis 2019, les sites e-commerce Fnac et Darty sont labellisés Digital Ad Trust, catégorie « Display Classique ». Ce label certifie l’éco-responsabilité des environnements publicitaires que nous vous proposons. Nous travaillons constamment pour préserver votre brand safety, vous offrir une visibilité maximale tout en améliorant l’expérience utilisateur et dans le respect des normes RGPD.
Mesurez les performances de vos campagnes
Démontrez l’intérêt de vos investissements grâce au retail media.
Choisissez parmi nos trois bilans DIGILink, OMNILink, UPLink.
BRANDING
Impressions
Clics / CTR
Nombre de visites*
Reach*
PERFORMANCE
Volume de ventes
ROAS
Taux de conversion
PROFILING CLIENTS *
Profiling acheteurs post campagne
Profiling acheteurs pré-campagne
TREND MARCHE *
Nombre de visites avant I pendant I après
Nombre de ventes avant I pendant I après