Déployez des campagnes ciblées grâce à la connaissance granulaire de nos audiences
Des possibilités de ciblage pour tous
Une base de données riche pour un reach maximisé
40 millions de profils uniques, activables pour des campagnes digitales, sur nos écosystème ou ailleurs en ligne. Nous disposons d’une grande quantité de données, reposant sur l’ensemble des 29 univers produits Fnac et Darty. Optimisez la couverture sur cible au moment même de vos communications, grâce au paramétrage de la récence des critères de ciblage.
Pour toutes les marques
A partir de nos données navigationnelles et/ou transactionnelles et de l’onborading de nos données CRM, nous pouvons croiser nos critères de segmentation pour une isoler des comportements spécifiques. La diversité des univers produits de l’offre des marques Fnac et Darty, touche à pratiquement tous (ou presque) les centres d’intérêts des français. Notre segmentation granulaire permet de créer des typologies d’acheteurs et prospects parlants pour toutes les marques.
Des données on et offline réconcililées
Parce que la donnée en magasin compte, elle est réconciliée en temps réel avec la donnée online au sein de notre DMP (Data Management Platform). Les données en magasins rattachées à une navigation en ligne serviront pour enrichir nos audiences à votre disposition. Cette réconciliation permet aussi la mesure de vos ventes suite à un dispositif publicitaire en ligne.
Découvrez nos segments prépackagés
Des segments actualisés prêts-à-l’emploi pour augmenter la couverture de vos campagnes
Socio-démographiques
Ciblez ou complétez vos plans à partir des critères :
Âge
Sexe
Profession
Niveau d’études
Lieu de résidence
…
Intentionnistes
« Ciblez ou complétez vos plans à partir des critères :
Informatique
Smartphone
Electroménager
Son
Photo
TV & Vidéo
Beauté
Culture
Gaming
Mobilité
Maison et jardin
…
Acheteurs
Ciblez ou complétez vos plans à partir des critères :
Informatique
Smartphone
Electroménager
Son
Photo
TV & Vidéo
Beauté
Culture
Gaming
Mobilité
Maison et jardin
…
Golden Moments
Ciblez ou complétez vos plans à partir des critères :
Etude
Déménagement
Grossesse
…