Xiaomi Redmi Note 9 et Redmi Note 9 pro
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Pour le lancement des smartphones Redmi Note 9 et Redmi Note 9 Pro, la marque Xiaomi déploie une vaste campagne DOOH in et out-store dans les magasins Fnac et Darty
Xiaomi souhaitait couvrir l’ensemble du parcours d’achat des shoppers Fnac et Darty à travers cette campagne DOOH déployée en tandem avec un plan digital.
La cible : des acheteurs en quête du meilleur rapport qualité / prix qui réalisent des investissements réfléchis, des utilisateurs acquis et les jeunes de la génération Z.
Ainsi côté magasin, la marque a opté pour les formules Outdooh et Visiplay, qui proposent respectivement une visibilité en vitrines, et dans les différentes zones de passage et d’attente à l’intérieur des magasins.
Ces emplacements stratégiques assurent la répétition de la publicité pour capter le trafic out-store, inciter à entrer dans le point de vente, tout en attirant l’attention de la clientèle in-store pour déclencher l’achat.
Le message publicitaire est également étudié pour séduire les clients. Il met en avant la gamme de produits ainsi que deux offres exceptionnelles : un remboursement sur l’achat d’une protection pour le smartphone et 4 mois d’abonnement sur la plateforme de musique généraliste Deezer.