Visuel Xiaomi Redmi Note 9 et Redmi Note 9 pro
22.06.2020

Xiaomi Redmi Note 9 et Redmi Note 9 pro

Pour le lancement des smartphones Redmi Note 9 et Redmi Note 9 Pro, la marque Xiaomi déploie une vaste campagne DOOH in et out-store dans les magasins Fnac et Darty

Xiaomi souhaitait couvrir l’ensemble du parcours d’achat des shoppers Fnac et Darty à travers cette campagne DOOH déployée en tandem avec un plan digital.

La cible : des acheteurs en quête du meilleur rapport qualité / prix qui réalisent des investissements réfléchis, des utilisateurs acquis et les jeunes de la génération Z. 

Ainsi côté magasin, la marque a opté pour les formules Outdooh et Visiplay, qui proposent respectivement une visibilité en vitrines, et dans les différentes zones de passage et d’attente à l’intérieur des magasins.

Ces emplacements stratégiques assurent la répétition de la publicité pour capter le trafic out-store, inciter à entrer dans le point de vente, tout en attirant l’attention de la clientèle in-store pour déclencher l’achat.

Le message publicitaire est également étudié pour séduire les clients. Il met en avant la gamme de produits ainsi que deux offres exceptionnelles : un remboursement sur l’achat d’une protection pour le smartphone et 4 mois d’abonnement sur la plateforme de musique généraliste Deezer.

Offre spéciale DOOH pack Restart Retailink Fnac Darty

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
07.10.2019 | Affichage
AXA En savoir plus
19.12.2019 | Event
The Witcher Fnac Ternes En savoir plus