Visuel VR Oculus Quest 2
05.11.2020

VR Oculus Quest 2

Sur ce lancement, Oculus, la marque de Facebook, souhaitait à la fois faire découvrir le tout nouveau casque VR Oculus Quest 2 et optimiser les ventes. La réponse de Retailink a été de construire un dispositif full funnel digital et magasin avec, notamment, le pop-up store de Fnac Montparnasse pour faire vivre l’expérience de la réalité virtuelle. L’occasion toute trouvée de découvrir ou redécouvrir ce corner événementiel.

Le pop-up store de Fnac Montparnasse, d’une surface de plus de 49m2 visible depuis la rue, a été habillé sur-mesure à l’univers moderne et minimaliste de la marque. Avec l’appui de deux vendeurs et dans le respect des mesures de sécurité sanitaire, les shoppers ont été plongés au cœur de l’expérience VR d’Oculus. Ce dispositif est couplé par de l’activation OUTDOOH (écrans DOOH situés à l’extérieur des magasins), la vitrine XXL de Fnac Ternes et de l’achat d’espace média externe.

Sur le plan digital, Retailink a également mis en œuvre du display en home page Fnac.com, du social (post Twitter) et du Facebook Ads.

Une campagne de lancement montée en fil rouge sur le dernier semestre, avec deux temps forts sur les précommandes et les fêtes de Noël à venir…

Retailink Fnac Darty activation 360 Oculus e-retail 3
Retailink Fnac Darty activation 360 Oculus e-retail 2
Retailink Fnac Darty activation 360 Oculus e-retail 4
Retailink Fnac Darty activation 360 Oculus e-retail 1
Retailink Fnac Darty activation 360 Oculus twitter 3
Retailink Fnac Darty activation 360 Oculus twitter 1
Retailink Fnac Darty activation 360 Oculus twitter 2
Retailink Fnac Darty activation 360 Oculus twitter Darty

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
05.11.2020 | Event
VR Oculus Quest 2 En savoir plus
05.11.2020 | 360°
Bose QuietComfort® Earbuds En savoir plus