Visuel Uber en XXL à Fnac ternes
20.06.2019

Uber en XXL à Fnac ternes

Uber s’installe à la Fnac des Ternes sur le nouvel écran XXL inauguré le mois dernier. Une campagne DOOH à découvrir en images.

Séduire les cadres CSP+

L’application installéé en France depuis 2011, qui connecte conducteurs et passagers, souhaitait mettre en avant la qualité de son service auprès d’une cible de cadres CSP+.  La vitrine de 22m2 de l’un des plus beaux magasins Fnac, seul dispositif digital impactant de ce quartier huppé idéalement situé à la croisée des avenues Ternes et Mac-Mahon ; était toute désignée pour répondre à ses attentes. 

Et pour cause, clients, piétons et véhicules, ont pu assister, de près et de loin, à des exemples de moments de connivence partagés entre utilisateurs et chauffeurs de la marque.

Donner la parole aux clients, à travers une campagne grand format pleine d’émotion : une belle façon de rappeler les raisons pour lesquelles les français ont fait d’Uber, la solution de mobilité numéro 1 du marché.

mg-5570-retouchecc
_MG_5631

L’écran XXL Fnac des Ternes, c’est :

  • Format impactant visible : par nos audiences et plus encore dans les 4 sens de circulation du carrefour : 800 000 contacts par mois. Source : Affimétrie [indice d’affinité vs Paris Agglo]
  • Facilitateur de vente : le panier moyen le plus élevé de tous les magasins Fnac.
  • Image valorisée : Un bâtiment classé, un écrin pour votre marque, un secteur branché premium.
  • Proche de vos cibles (Indice d’Affinité) :
238
Sur les élites urbaines
209
Sur les cosmopolites branchés
144
Sur les 15-24 ans

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
07.10.2019 | Affichage
AXA En savoir plus
23.07.2019 | Affichage
Voici les Powerbeats Pro En savoir plus