Uber en XXL à Fnac ternes
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Uber s’installe à la Fnac des Ternes sur le nouvel écran XXL inauguré le mois dernier. Une campagne DOOH à découvrir en images.
Séduire les cadres CSP+
L’application installéé en France depuis 2011, qui connecte conducteurs et passagers, souhaitait mettre en avant la qualité de son service auprès d’une cible de cadres CSP+. La vitrine de 22m2 de l’un des plus beaux magasins Fnac, seul dispositif digital impactant de ce quartier huppé idéalement situé à la croisée des avenues Ternes et Mac-Mahon ; était toute désignée pour répondre à ses attentes.
Et pour cause, clients, piétons et véhicules, ont pu assister, de près et de loin, à des exemples de moments de connivence partagés entre utilisateurs et chauffeurs de la marque.
Donner la parole aux clients, à travers une campagne grand format pleine d’émotion : une belle façon de rappeler les raisons pour lesquelles les français ont fait d’Uber, la solution de mobilité numéro 1 du marché.
L’écran XXL Fnac des Ternes, c’est :
- Format impactant visible : par nos audiences et plus encore dans les 4 sens de circulation du carrefour : 800 000 contacts par mois. Source : Affimétrie [indice d’affinité vs Paris Agglo]
- Facilitateur de vente : le panier moyen le plus élevé de tous les magasins Fnac.
- Image valorisée : Un bâtiment classé, un écrin pour votre marque, un secteur branché premium.
- Proche de vos cible (Indice d’Affinité) :