Livestream TV Philips 65 OLED 935
- Content
TP VISION profite des SOLDES pour proposer une opération promotionnelle de choc sur le téléviseur Philips 65″ OLED 935 doté de la technologie ambilight, à travers un livestream coanimé par l’influenceur Nicolas Catard et un formateur de la marque à Fnac La Défense.
Et la magie fut…
1000 € de remise, un produit phare, un temps fort de référence. Ces trois atouts associés à l’expérience du livestream shopping, et la magie opère ! 1931 vues totalisées sur le live, 4180 vues sur les pages dédiées et sur la fiche produit. Organisé le vendredi 12 février à 17h00, cette session Fnac autour du téléviseur Philips 65″ OLED 935 a créé le rendez-vous. L’événement présenté par l’influenceur Nicolas Catard de la chaine Youtube « TheGrandTest » (262K abonnés) en duo avec un formateur, a permis de croiser point de vue utilisateur et expertise de marque pour offrir une réelle présentation de l’intérêt du produit et répondre aux questions les plus techniques des shoppers.
… et perdure
Ce livestream représente un contenu exclusif qui enrichit la fiche article et prolonge les bénéfices de ce format dans le temps. Les shoppers intentionnistes n’ayant pas eu l’opportunité de suivre l’événement en direct peuvent le visionner sur la page du produit. Avec une particularité très pratique, la vidéo replay est interactive et lié aux principales questions posées durant le live : cliquables, l’utilisateur peut visualiser directement la réponse apportée durant le live.
Nos dernières campagnes de marques
Voir toutes nos campagnesMangez sain, mangez frais avec Zespri en DOOH XXL chez Fnac et Darty En savoir plus
L'expérience retail media du L'Oréal AirLight Pro chez Fnac Darty En savoir plus