
Garnier propulse le lancement de sa gamme Fructis Méthode Boucles en DOOH XXL à Paris
- Affichage
Du 27 octobre au 2 novembre 2025, Garnier, marque du groupe L’Oréal, s’appuie sur le retail media pour maximiser le reach et booster la notoriété de sa nouvelle gamme Fructis Méthode Boucles, au coeur de la capitale avec la Fnac.
Contexte
Avec le soutien de l’agence média Publicis, Garnier (marque du groupe L’Oréal) cherche à accroître la visibilité de sa nouvelle gamme Fructis Méthode Boucles auprès de la Gen Z parisienne aux cheveux bouclés, en recherche de solutions adaptées, tendances, accessibles à un prix maîtrisé.
La solution retail media
Pour atteindre ses objectifs, Garnier et Publicis s’appuient sur un dispositif retail media haut de funnel premium en diffusant sa campagne publicitaire de celebrity marketing avec l’artiste Naza, sur deux vitrines du parc DOOH XXL situés dans des zones à très fort trafic parmi lesquels Fnac Saint-Lazare : un triptyque de 26 m² face à la 2ᵉ plus grande gare d’Europe, idéal pour capter l’attention des flux piétons et automobilistes.
Ces emplacements premium offrent une double valeur stratégique : faire du reach massif dans des zones ultra-fréquentées et capitaliser sur la proximité de l’enseigne Fnac, particulièrement affinitaire avec la cible Gen Z.
Le plus : une approche créative dans les codes de la cible
La creative dynamique, portée par Naza et son crew d’artistes, exploite le potentiel des vitrines DOOH XXL avec un ton frais et accrocheur, mettant en avant les bénéfices produits.
La marque maximise ainsi l’impact du dispositif d’affichage numérique pour s’adresser à une audience en mobilité.
Amplifiez vos plans media grâce au média distributeur
Nos dernières campagnes de marques
Voir toutes nos campagnesLe Retail Media réinventé : une expérience immersive et influente avec AMD En savoir plus