Devialet GEMINI
- Affichage
Devialet revient conquérir le marché de l’écoute nomade avec ses écouteurs True Wireless Gemini reboostés. Aperçu d’une campagne DOOH tactique privilégiant l’outdoor magasin via l’XXL de la Fnac Paris Saint-Lazare et les 56 écrans OUTDOOH Fnac et Darty.
[Re]launch de contexte
Lancés en 2020, les écouteurs sans fil Gémini se sont offerts une update de choc pour porter l’expérience client à la hauteur des standards du spécialiste français du son haut de gamme bien connu pour son mythique Phantom. En plus d’une fiche technique déjà bien fournie, ils proposent désormais un appairage simplifié sur le téléphone comme sur l’ordinateur, un son plus clair lors des appels vocaux comme en visioconférence, une plus grande stabilité des fichiers audio en lecture, et une gestion améliorée de l’autonomie entre les batteries des écouteurs et celle du chargeur.
Avec cette mise à jour qui place les écouteurs Gemini au summum des appareils de la catégorie audio nomade en vogue, la marque soutenue par le rappeur Jay-Z, a fait appel aux équipes de Retailink pour bâtir un plan media régie axé notoriété et considération auprès d’une cible de jeunes urbains audiophiles CSP+
La notoriété et la considération représentent d’autant plus des enjeux fondamentaux pour Devialet qui ambitionne d’imposer sa toute première solution d’écoute nomade au design luxueux très affirmé, comme la nouvelle référence ; aux antipodes de son marché de niche, face à des géants tels que Apple, Bose, Sony, Samsung ou encore Sennheiser historiquement déjà bien en place.
Réponse sur-mesure
Pour soutenir Devialet dans l’atteinte de ses objectifs, nos équipes en collaboration avec la marque, ont choisi de se concentrer sur la puissance des vitrines des magasins pour captiver autant les clients, que les milliers d’usagers qui circulent chaque jour aux alentours des 34 magasins Fnac et Darty équipés d’écrans DOOH.
Dès le 14 juin, les Devialet Gemini ont bénéficié d’une visibilité suprême sur l’XXL de la Fnac Paris Saint-Lazare, 2 semaines d’affilée à raison d’1 spot par minute. Cet écrin de 26 m2 a été privilégié pour sa position face à la gare Paris Saint-Lazare soit au cœur du trafic de l’un des principaux carrefours d’audience premium de Paris.
Pour renforcer l’impact cette expérience dynamique grand format au-delà des portes de la capitale et créer de la répétition, la campagne a été surdiffusée sur les 56 écrans DOOH implantés en vitrine des magasins Fnac et Darty dans toute la France au cours de la 2ème semaine.
Ce plan tactique régie a été également associé à de l’activation trade instore et sur les environnements digitaux de la Fnac pour faciliter les ventes notamment au moyen de Bannières onsite, de Sea, d’un encart dans une newsletter ciblée et des publications sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram.
Nos dernières campagnes de marques
Voir toutes nos campagnesMangez sain, mangez frais avec Zespri en DOOH XXL chez Fnac et Darty En savoir plus
L'expérience retail media du L'Oréal AirLight Pro chez Fnac Darty En savoir plus