Visuel Devialet GEMINI
19.07.2021

Devialet GEMINI

Devialet revient conquérir le marché de l’écoute nomade avec ses écouteurs True Wireless Gemini reboostés. Aperçu d’une campagne DOOH tactique privilégiant l’outdoor magasin via l’XXL de la Fnac Paris Saint-Lazare et les 56 écrans OUTDOOH Fnac et Darty.

_MG_2016
Vitrine DOOH XXL Fnac Paris Saint-Lazare
_MG_2042
Vitrine DOOH XXL Fnac Paris Saint-Lazare
_MG_2015
Vitrine DOOH XXL Fnac Paris Saint-Lazare
_MG_2045
Vitrine DOOH XXL Fnac Paris Saint-Lazare
_MG_2033
Vitrine DOOH XXL Fnac Paris Saint-Lazare
_MG_1972
Ecran OUTDOOH Darty République
_MG_1953
Ecran OUTDOOH Darty République
_MG_1990
Ecran OUTDOOH Darty République
_MG_1968
Ecran OUTDOOH Darty République
_MG_2101
Ecran OUTDOOH Fnac Paris Saint-Lazare
_MG_2119
Ecran OUTDOOH Fnac Paris Saint-Lazare
_MG_2132
Ecran OUTDOOH Fnac Paris Saint-Lazare

[Re]launch de contexte

Lancés en 2020, les écouteurs sans fil Gémini se sont offerts une update de choc pour porter l’expérience client à la hauteur des standards du spécialiste français du son haut de gamme bien connu pour son mythique Phantom. En plus d’une fiche technique déjà bien fournie, ils proposent désormais un appairage simplifié sur le téléphone comme sur l’ordinateur, un son plus clair lors des appels vocaux comme en visioconférence, une plus grande stabilité des fichiers audio en lecture, et une gestion améliorée de l’autonomie entre les batteries des écouteurs et celle du chargeur.

Avec cette mise à jour qui place les écouteurs Gemini au summum des appareils de la catégorie audio nomade en vogue, la marque soutenue par le rappeur Jay-Z, a fait appel aux équipes de Retailink pour bâtir un plan media régie axé notoriété et considération auprès d’une cible de jeunes urbains audiophiles CSP+

La notoriété et la considération représentent d’autant plus des enjeux fondamentaux pour Devialet qui ambitionne d’imposer sa toute première solution d’écoute nomade au design luxueux très affirmé, comme la nouvelle référence ; aux antipodes de son marché de niche, face à des géants tels que Apple, Bose, Sony, Samsung ou encore Sennheiser historiquement déjà bien en place.

Réponse sur-mesure

Pour soutenir Devialet dans l’atteinte de ses objectifs, nos équipes en collaboration avec la marque, ont choisi de se concentrer sur la puissance des vitrines des magasins pour captiver autant les clients, que les milliers d’usagers qui circulent chaque jour aux alentours des 34 magasins Fnac et Darty équipés d’écrans DOOH.

Dès le 14 juin, les Devialet Gemini ont bénéficié d’une visibilité suprême sur l’XXL de la Fnac Paris Saint-Lazare, 2 semaines d’affilée à raison d’1 spot par minute. Cet écrin de 26 m2 a été privilégié pour sa position face à la gare Paris Saint-Lazare soit au cœur du trafic de l’un des principaux carrefours d’audience premium de Paris.

Pour renforcer l’impact cette expérience dynamique grand format au-delà des portes de la capitale et créer de la répétition, la campagne a été surdiffusée sur les 56 écrans DOOH implantés en vitrine des magasins Fnac et Darty dans toute la France au cours de la 2ème semaine.

Ce plan tactique régie a été également associé à de l’activation trade instore et sur les environnements digitaux de la Fnac pour faciliter les ventes notamment au moyen de Bannières onsite, de Sea, d’un encart dans une newsletter ciblée et des publications sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram.

Devialet Gemini Bannière Home Fnac
Bannière Homepage fnac.com
Devialet Gemini Bannière en univers SON
Bannière univers SON, HIFI, LECTEUR MP3 fnac.com
Photo MD - Devialet Gemini
Bannière rayon CASQUE, ECOUTEUR fnac.com
Devialet Gemini Vignette Méga Menu
Vignette Méga Menu fnac.com
Devialet Gemini Post Instagram
Post Instagram Fnac
Devialet Gemini Post Twitter
Post Twitter Fnac
Devialet Gémini SEA
SEA annonce textuelle & shopping Fnac
Devialet Gemini Dooh instore
DOOH instore Fnac
Devialet Gemini ILV
ILV instore Fnac

Nos dernières campagnes de marques

Voir toutes nos campagnes
18.11.2024 | Affichage
Mangez sain, mangez frais avec Zespri en DOOH XXL chez Fnac et Darty En savoir plus
18.10.2024 | Digital
L'expérience retail media du L'Oréal AirLight Pro chez Fnac Darty En savoir plus