
Retailink by Fnac Darty renforce son maillage national en s’associant au groupe NAP (Maison de la Presse)
Près de 200 écrans « Outdooh » en vitrine pour renforcer la couverture publicitaire locale et nationale de toutes les marques
Retailink, la régie publicitaire omnicanale du groupe Fnac Darty, noue un partenariat stratégique avec le groupe NAP, acteur majeur du commerce de proximité avec ses enseignes Maison de la Presse, MagPresse et Point Plus.
Ce partenariat permet à Retailink de commercialiser l’ensemble des écrans DOOH (Digital Out Of Home) situés en vitrine de ces enseignes. Retailink enrichit son dispositif en vitrine avec près de 200 écrans et élargit la couverture géographique de son offre d’affichage avec un maillage territorial plus large et plus fin.
Cette extension de l’inventaire DOOH en vitrine permet aux annonceurs de diffuser leurs campagnes publicitaires visibles depuis la rue pour travailler la notoriété et la préférence de marque dans toute la France.
Un ADN partagé entre Fnac Darty et le groupe NAP : proximité, culture et ancrage territorial
Ce partenariat repose sur une vision commune : celle d’un retail ancré dans les territoires, au plus proche des publics. Fnac Darty et le groupe NAP sont deux acteurs historiques proches des Français, à travers la culture, les équipements du foyer et les services du quotidien.
Grâce à ce partenariat et à la stratégie d’implantation des enseignes Maison de la Presse et Point Plus orientée vers les villes de taille intermédiaire, la régie Retailink renforce son offre Retail Media et propose des campagnes d’affichage numérique à fort impact, pensées pour répondre aux enjeux de visibilité à la fois locale et nationale des marques annonceurs.
Actualités & tendances
Voir tous nos articlesRetailink by Fnac Darty renforce son maillage national en s’associant au groupe NAP (Maison de la Presse) En savoir plus
Créez une expérience en réalité augmentée au Festival Fnac Live Paris 2025 En savoir plus