
Créez une expérience en réalité augmentée au Festival Fnac Live Paris 2025
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Du 2 au 4 juillet 2025 le Fnac Live Paris, revient plus culte, plus fort, plus immersif pour ravir ses 80 K spectateurs attendus, et invite ses marques partenaires à amplifier l’expérience des festivaliers grâce à l’offre « Fnac Live Augmenté »…
Et si votre marque devenait instantanément iconique et virale ?
Le Fnac Live Paris, c’est LE grand rendez-vous musical de l’été des 80 000 spectateurs historiques et des marques qui souhaitent faire sensation auprès de leurs audiences !
Et cette année, la Fnac met ses marques en scène via un Village Partenaires et la possibilité d’offrir aux festivaliers, une expérience connectée grâce à la réalité augmentée (AR).
Entrez en interaction avec le public du seul festival musical gratuit de l’été parisien, faites sensation auprès de vos communautés et de la Gen Z avec :
« LE FNAC LIVE AUGMENTÉ«
Le Fnac Live Augmenté est l’offre idéale pour soutenir vos lancements, nourrir votre l’image de votre marque en capitalisant sur un moment de communion et d’émotion collective.

Pensé pour l’engagement et la viralité
Tout a été pensé pour que votre marque crée un moment fort au cœur de l’événement, pour l’ancrer dans les esprits…, et dans les stories :
- Le jour-J, les festivaliers seront invités à vivre l’expérience en scannant un QR code qui sera projeté sur les écrans géants de la Grande Scène du Fnac Live Paris.
- L’expérience AR sera activable directement depuis une plateforme sociale, pour toucher un large public et favoriser le partage.
- Un jeu-concours sera proposé pour inciter le public à tester le dispositif AR.
Un accompagnement expert pour un concept AR aligné avec l’ADN du festival et le vôtre
Votre objectif est le nôtre : maximiser l’impact, la mémorisation… et le ROI.
Ainsi nos experts pilotent l’intégralité de votre campagne Fnac Live Augmenté. De la co-conception du storytelling à l’orchestration technique, nous veillons à ce que votre contenu s’intègre parfaitement à l’univers du Fnac Live Paris.
En effet, chaque activation AR est pensée pour renforcer la cohérence entre votre message, le contexte culturel de l’événement et les attentes en termes de divertissement et de découverte des festivaliers.
Les bénéfices de l’AR au festival Fnac Live Paris pour votre marque
En intégrant la réalité augmentée à votre stratégie de sponsoring, votre marque bénéficiera de nombreux avantages :
notoriété
visibilité exceptionnelle grâce à l’innovation technologique, en plein cœur du rendez-vous incontournable de l’été à Paris
engagement
et interaction renforcés avec les consommateurs, dont la Gen Z
souvenir
association de votre marque à un moment de partage et d’émotion forte au coeur de Paris
viralité
bouche-à-oreille amplifié grâce au caractère viral de cette expérience multisensorielle
Revivez l’édition précédente
Sponsorisez le Festival Fnac Live Paris 2025
N’attendez plus pour vous associer au festival Fnac Live Paris 2025 et offrir à votre marque une visibilité unique grâce à la réalité augmentée FOOH et à d’autres leviers retail media.
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Un ensemble d’espaces implantés au cœur du flux de festivaliers, Avenue Victoria, menant directement à la Grande Scène du Parvis de l’Hôtel de Ville…
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