Visuel Créez une expérience augmentée au Festival Fnac Live Paris 2025
30.04.2025

Créez une expérience augmentée au Festival Fnac Live Paris 2025

80 K
spectateurs

Plus culte, plus fort, plus immersif ! Le Festival Fnac Live Paris, co-organisé par la Fnac et la Ville de Paris, revient ravir ses 80 000 spectateurs attendus sur la Grande Scène du parvis de l’Hôtel de Ville de Paris du Du 2 au 4 juillet 2025 ; et invite ses partenaires à créer des expériences augmentées FOOH (Fake Out Of Home)…

 

Et si votre marque devenait instantanément iconique et virale ?

Retailink Fnac Darty sponsoriser le Festival Fnac Live Paris 2022 retail media omnicanal - projection realité augmentée 5
Projection univers du SON
5
1
Projection univers TV
2
Projection univers TV
3
Projection univers BANCASSURANCE
4
Projection univers BANCASSURANCE
Mockup Main Fnac Live
Projection univers JEUX

Le Fnac Live Paris, c’est LE grand rendez-vous musical de l’été des 80 000 spectateurs historiques et des marques qui souhaitent faire sensation auprès de leurs audiences !

Et cette année, la Fnac met ses marques en scène avec un Village Partenaires et la possibilité de créer une expérience connectée inédite grâce au FOOH.

Activable seul ou adossé à un plan retail media omnicanal, le FOOH est un dispositif de communication tendance pour soutenir vos lancements, nourrir votre image de marque, amplifier l’expérience des festivaliers.

Un dispositif pensé pour l’engagement et la viralité

Votre expérience FOOH sera directement activable depuis une plateforme sociale, pour toucher un large public et favoriser le partage. Le jour-J, les festivaliers seront invités à vivre l’expérience en scannant un QR code projeté sur les écrans géants de la Grande Scène du Fnac Live Paris. Un jeu-concours sera proposé pour amplifier l’attractivité de l’opération et les inciter à tester le dispositif de FOOH. Un moment fort, au cœur de l’événement, pour ancrer votre marque dans les esprits… et dans les stories.

Un accompagnement expert pour un concept FOOH aligné avec l’ADN du Fnac Live Paris

Nos experts pilotent l’intégralité de votre campagne FOOH. De la co-construction du storytelling avec vous, à l’orchestration technique, nous veillons à ce que votre contenu s’intègre parfaitement à l’univers du Fnac Live Paris. Chaque activation FOOH est pensée pour renforcer la cohérence entre votre message, le contexte culturel de l’événement et les attentes en termes de divertissement et de découverte des festivaliers. Votre objectif est le nôtre : maximiser l’impact, la mémorisation… et le ROI.

Les bénéfices du FOOH au Fnac Live Paris pour votre marque

En intégrant la réalité augmentée à votre stratégie de sponsoring, votre marque bénéficiera de nombreux avantages :

notoriété

visibilité exceptionnelle grâce à l’innovation technologique, en plein cœur du rendez-vous incontournable de l’été à Paris

engagement

et interaction renforcés avec les consommateurs

souvenir

association de votre marque à une expérience positive et mémorable

viralité

bouche-à-oreille amplifié grâce au caractère viral de cette expérience

contactez-nous

Revivez l’édition précédente

Sponsorisez le Festival Fnac Live Paris 2025

N’attendez plus pour vous associer au festival Fnac Live Paris 2025 et offrir à votre marque une visibilité unique grâce à la réalité augmentée FOOH et à d’autres leviers retail media.

Nouveauté 2025 : le Village Partenaires

Un ensemble d’espaces implantés au cœur du flux de festivaliers, Avenue Victoria, menant directement à la Grande Scène du Parvis de l’Hôtel de Ville…

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
26.03.2025
Votre marque entre en scène au Fnac Live Paris 2025 avec le Village Partenaires En savoir plus
05.07.2022
Nos partenaires au Fnac Live Paris 2022 En savoir plus