La réalité augmentée s’invite sur les supports offline de Retailink
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Retailink by Fnac Darty accompagne de A à Z les marques, captives et hors captives, dans la création et la diffusion de campagnes publicitaires retail media offline en réalité augmentée. Les dispositifs RA seront co-créés pour prendre vie sur les espaces de communication les plus massifs du magasin, à l’instar des vitrines d’affichage numérique grand format des Fnac Ternes et Saint-Lazare ; et de la bâche OOH de la Fnac Montparnasse.
Une offre de publicité RA intégrale, en offline, dans le retail media
Plonger les Français dans une nouvelle dimension grâce à la réalité augmentée (RA), au coeur de la capitale, n’a jamais été aussi simple. Pour ce faire, les équipes de Retailink by Fnac Darty offrent un accompagnement intégral aux marques captives et hors captives.
En collaboration avec des experts de la réalité augmentée, la régie propose aux marques de concevoir des campagnes publicitaires immersives, dans le prolongement de leurs univers ; afin d’être intégrées à trois leviers de communication massive en magasin :
- la vitrine DOOH XXL de la Fnac Ternes (22 m2)
- la vitrine DOOH XXL de la Fnac Paris Saint-Lazare (26 m2) ;
- ainsi que l’affichage OOH grand format de la Fnac Paris Montparnasse (273 m2).
La RA se combine idéalement avec le corner – espace personnalisable par la marque en magasin pendant 1 mois – que propose ces trois magasins phares, dans une démarche stratégique d’évènementialisation. Ce couplage d’expériences captivantes et virales, de l’extérieur à l’intérieur du magasin, multiplie les chances de générer du trafic intense et engagé.
La mécanique : surprendre ses communautés en partageant une vidéo virale sur les médias sociaux, et les inviter à poursuivre l’aventure en magasin pendant toute la durée du corner !
Des expérience RA largement accessibles pour toucher une audience massive & engagée
C’est simple ! La réalité augmentée aujourd’hui démocratisée se vit plus facilement que jamais. Nul besoin d’installer d’application tierce. Avec nos experts, nous avons opté pour un medium dont l’utilisation est très répandue de manière à ce que vos expériences de publicité en RA soient vécues par le plus grand nombre. Un simple QR code redéfinit instantanément la réalité de vos publics, et votre univers de marque se superpose comme par magie à leur environnement réel.
La combinaison de l’accessibilité de ce dispositif et de l’implantation stratégique des différentes Fnac au coeur de lieux à fort trafic, fréquentés par des audiences urbaines, d’affaires, de touristes, de jeunes branchés et de familles CSP+ ; offre à toutes les marques un moyen unique de communication à vaste échelle dans Paris…, et même au-delà par la viralité de ce type d’opérations publicitaires.
En effet, grâce à leur smartphone, les consommateurs peuvent ainsi directement interagir avec votre marque pour découvrir vos créations surréalistes. C’est également une occasion supplémentaire pour pousser des offres exclusives, des concours, mettre en scène des détails techniques sur vos innovations, ou encore d’affirmer l’engagement de votre marque. Ces expériences qui peuvent être aussi divertissantes que didactiques, boostent la viralité des campagnes permettant à la marque d’étendre sa couverture en online, sur les médias sociaux tout en suscitant la curiosité des différentes communautés.
L’authenticité architecturale des magasins rencontre la technologie de pointe pour vous rendre inoubliable
Un supplément d’âme à vos prises de parole par la magnificence de magasins, reflets du charme parisien à la renommée internationale. En effet, les façades emblématiques de cette sélection de magasins Fnac ancrés dans le patrimoine architectural parisien, participent à faire de vos campagnes de publicité retail media en réalité augmentée, des expériences fascinantes ; et ce faisant, inoubliables.
Votre image de marque s’appuie sur l’aura des magasins au coeur du quotidien des mobilités parisiennes : qu’il s’agisse de la contemporaine façade en verre de la Fnac Paris Montparnasse, de l’élégance haussmannienne de la Fnac Paris Saint-Lazare, ou encore l’historique rotonde de la Fnac des Ternes.
En outre, Montparnasse, Saint-Lazare, Etoiles-Ternes : ces trois quartiers prestigieux de Paris deviennent le théâtre d’une symbiose intrigante entre l’architecture authentique des lieux et des univers propres à la créativité de votre marque.
Des avantages mutuels pour les marques et les consommateurs
Grâce à cette nouvelle offre d’accompagnement en conception de réalités virtuelles grand format, vous complétez vos activations retail media haut de funnel d’un dispositif qui va au-delà de la simple diffusion de messages publicitaires.
Il invite les consommateurs à explorer activement de votre marque. Un consommateur renseigné, est un consommateur plus vite décidé.
Avec la réalité augmentée dans le retail media chez Fnac Darty, les marques tous secteurs, peuvent délivrer massivement des informations utiles au profit d’achats plus éclairés.
C’est l’occasion de se démarquer dans un environnement ultra-compétitif, en offrant de ces expériences mémorables qui renforcent la préférence de marque.
Commençons à concevoir ensemble vos expériences retail media en réalité augmentée
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