
Créez une expérience augmentée au Festival Fnac Live Paris 2023
- 360°
- Event
Plus culte, plus fort, plus immersif ! Le Festival Fnac Live Paris, co-organisé par la Fnac et la Ville de Paris, revient ravir ses 80 000 spectateurs sur la Grande Scène du parvis de l’Hôtel de Ville de Paris du 28 au 30 juin ; et invite ses partenaires à créer des expériences augmentées…
Et si votre marque devenait instantanément iconique et virale ?
Le Fnac Live Paris, c’est LE grand rendez-vous musical de l’été des 80 000 spectateurs et des marques qui souhaitent faire sensation auprès de leurs audiences ! Et cette année, le festival monte en puissance et propose à ses partenaires de créer une expérience connectée inédite grâce à la réalité augmentée.
En complément des dispositifs de visibilité omnicanale, les partenaires peuvent aller plus loin et proposer un univers immersif pour mettre en valeur leur identité ou celle de leurs produits, et s’inscrire ainsi dans les plus beaux souvenirs d’un public curieux d’expériences sensationnelles !
Racontez vos plus belles histoires de marque, créez l’émotion en dehors des concerts auprès d’un audience réceptive. Cette technologie innovante qui sera proposé sur les temps de pause garantit une attention maximale ! Les festivaliers seront incités à plonger dans votre univers fantasmagorique par différents canaux massifs sur place et de la signalétique dédiée.
Les équipes marketing et commerciales de la régie Retailink accompagneront les partenaires dans la création des éléments graphiques et des supports de l’expérience augmentée pour un résultat à la hauteur de leurs attentes, qui fera sens avec le Fnac Live Paris.
Les bénéfices de la réalité augmentée pour votre marque
En intégrant la réalité augmentée à votre stratégie de sponsoring, votre marque bénéficiera de nombreux avantages :
notoriété
visibilité exceptionnelle grâce à l’innovation technologique, en plein cœur du rendez-vous incontournable de l’été à Paris
engagement
et interaction renforcés avec les consommateurs
souvenir
association de votre marque à une expérience positive et mémorable
viralité
bouche-à-oreille amplifié grâce au caractère viral de cette expérience

Les premiers artistes dévoilés
Le grand rendez-vous musical de l’été promet d’offrir à nouveau une programmation des plus éclectiques mettant en lumière des talents variés. Parmi les premiers noms dévoilés se retrouvent : le groupe de rock écossais Franz Ferdinand, réputé pour son son post-punk revival et des titres emblématiques tels que « Take Me Out », partage l’affiche avec Benjamin Biolay, auteur-compositeur-interprète français au style unique, souvent comparé à Serge Gainsbourg. En plus de ce trio d’artistes exceptionnels, le duo électro français Polo & Pan enchantera le public avec leur fusion innovante de house, pop et musique du monde… Découvrez la suite de la programmation le 6 juin !
Et si vous reviviez l’édition précédente !
Sponsorisez le Festival Fnac Live Paris
N’attendez plus pour vous associer au Festival Fnac Live Paris 2023 et offrir à votre marque une visibilité unique grâce à la réalité augmentée et à d’autres leviers omnicanaux. Ensemble, créons une expérience inoubliable pour les 80 K spectateurs pour un impact majeur pour votre marque !