Visuel Créez une expérience augmentée au Festival Fnac Live Paris 2023
17.04.2023

Créez une expérience augmentée au Festival Fnac Live Paris 2023

80 K
spectateurs

Plus culte, plus fort, plus immersif ! Le Festival Fnac Live Paris, co-organisé par la Fnac et la Ville de Paris, revient ravir ses 80 000 spectateurs sur la Grande Scène du parvis de l’Hôtel de Ville de Paris du 28 au 30 juin ; et invite ses partenaires à créer des expériences augmentées…

 

Et si votre marque devenait instantanément iconique et virale ?

Retailink Fnac Darty sponsoriser le Festival Fnac Live Paris 2022 retail media omnicanal - projection realité augmentée 5
Projection univers du SON
5
Projection univers du SON
1
Projection univers TV
2
Projection univers TV
3
Projection univers BANCASSURANCE
4
Projection univers BANCASSURANCE
Mockup Main Fnac Live
Projection univers JEUX

Le Fnac Live Paris, c’est LE grand rendez-vous musical de l’été des 80 000 spectateurs et des marques qui souhaitent faire sensation auprès de leurs audiences ! Et cette année, le festival monte en puissance et propose à ses partenaires de créer une expérience connectée inédite grâce à la réalité augmentée.

En complément des dispositifs de visibilité omnicanale, les partenaires peuvent aller plus loin et proposer un univers immersif pour mettre en valeur leur identité ou celle de leurs produits, et s’inscrire ainsi dans les plus beaux souvenirs d’un public curieux d’expériences sensationnelles !

Racontez vos plus belles histoires de marque, créez l’émotion en dehors des concerts auprès d’un audience réceptive. Cette technologie innovante qui sera proposé sur les temps de pause garantit une attention maximale ! Les festivaliers seront incités à plonger dans votre univers fantasmagorique par différents canaux massifs sur place et de la signalétique dédiée.

Les équipes marketing et commerciales de la régie Retailink accompagneront les partenaires dans la création des éléments graphiques et des supports de l’expérience augmentée pour un résultat à la hauteur de leurs attentes, qui fera sens avec le Fnac Live Paris.

Les bénéfices de la réalité augmentée pour votre marque

En intégrant la réalité augmentée à votre stratégie de sponsoring, votre marque bénéficiera de nombreux avantages :

notoriété

visibilité exceptionnelle grâce à l’innovation technologique, en plein cœur du rendez-vous incontournable de l’été à Paris

engagement

et interaction renforcés avec les consommateurs

souvenir

association de votre marque à une expérience positive et mémorable

viralité

bouche-à-oreille amplifié grâce au caractère viral de cette expérience

contactez-nous
Festival Fnac Live Paris 2023 premiers artistes avec Retailink Fnac Darty Retail Media Publicite Retailtainment

Les premiers artistes dévoilés

Le grand rendez-vous musical de l’été promet d’offrir à nouveau une programmation des plus éclectiques mettant en lumière des talents variés. Parmi les premiers noms dévoilés se retrouvent : le groupe de rock écossais Franz Ferdinand, réputé pour son son post-punk revival et des titres emblématiques tels que « Take Me Out », partage l’affiche avec Benjamin Biolay, auteur-compositeur-interprète français au style unique, souvent comparé à Serge Gainsbourg. En plus de ce trio d’artistes exceptionnels, le duo électro français Polo & Pan enchantera le public avec leur fusion innovante de house, pop et musique du monde… Découvrez la suite de la programmation le 6 juin !

 

Et si vous reviviez l’édition précédente !

Sponsorisez le Festival Fnac Live Paris

N’attendez plus pour vous associer au Festival Fnac Live Paris 2023 et offrir à votre marque une visibilité unique grâce à la réalité augmentée et à d’autres leviers omnicanaux. Ensemble, créons une expérience inoubliable pour les 80 K spectateurs pour un impact majeur pour votre marque !

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
05.07.2022
Nos partenaires au Fnac Live Paris 2022 En savoir plus
13.04.2023
Embarquez dans l'expérience Fnac Gaming Tour En savoir plus