
Créez une expérience augmentée au Festival Fnac Live Paris 2025
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Plus culte, plus fort, plus immersif ! Le Festival Fnac Live Paris, co-organisé par la Fnac et la Ville de Paris, revient ravir ses 80 000 spectateurs attendus sur la Grande Scène du parvis de l’Hôtel de Ville de Paris du Du 2 au 4 juillet 2025 ; et invite ses partenaires à créer des expériences augmentées FOOH (Fake Out Of Home)…
Et si votre marque devenait instantanément iconique et virale ?
Le Fnac Live Paris, c’est LE grand rendez-vous musical de l’été des 80 000 spectateurs historiques et des marques qui souhaitent faire sensation auprès de leurs audiences !
Et cette année, la Fnac met ses marques en scène avec un Village Partenaires et la possibilité de créer une expérience connectée inédite grâce au FOOH.
Activable seul ou adossé à un plan retail media omnicanal, le FOOH est un dispositif de communication tendance pour soutenir vos lancements, nourrir votre image de marque, amplifier l’expérience des festivaliers.
Un dispositif pensé pour l’engagement et la viralité
Votre expérience FOOH sera directement activable depuis une plateforme sociale, pour toucher un large public et favoriser le partage. Le jour-J, les festivaliers seront invités à vivre l’expérience en scannant un QR code projeté sur les écrans géants de la Grande Scène du Fnac Live Paris. Un jeu-concours sera proposé pour amplifier l’attractivité de l’opération et les inciter à tester le dispositif de FOOH. Un moment fort, au cœur de l’événement, pour ancrer votre marque dans les esprits… et dans les stories.
Un accompagnement expert pour un concept FOOH aligné avec l’ADN du Fnac Live Paris
Nos experts pilotent l’intégralité de votre campagne FOOH. De la co-construction du storytelling avec vous, à l’orchestration technique, nous veillons à ce que votre contenu s’intègre parfaitement à l’univers du Fnac Live Paris. Chaque activation FOOH est pensée pour renforcer la cohérence entre votre message, le contexte culturel de l’événement et les attentes en termes de divertissement et de découverte des festivaliers. Votre objectif est le nôtre : maximiser l’impact, la mémorisation… et le ROI.
Les bénéfices du FOOH au Fnac Live Paris pour votre marque
En intégrant la réalité augmentée à votre stratégie de sponsoring, votre marque bénéficiera de nombreux avantages :
notoriété
visibilité exceptionnelle grâce à l’innovation technologique, en plein cœur du rendez-vous incontournable de l’été à Paris
engagement
et interaction renforcés avec les consommateurs
souvenir
association de votre marque à une expérience positive et mémorable
viralité
bouche-à-oreille amplifié grâce au caractère viral de cette expérience
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Sponsorisez le Festival Fnac Live Paris 2025
N’attendez plus pour vous associer au festival Fnac Live Paris 2025 et offrir à votre marque une visibilité unique grâce à la réalité augmentée FOOH et à d’autres leviers retail media.
Nouveauté 2025 : le Village Partenaires
Un ensemble d’espaces implantés au cœur du flux de festivaliers, Avenue Victoria, menant directement à la Grande Scène du Parvis de l’Hôtel de Ville…
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