Visuel Google x Retailink by Fnac Darty, 3 fois lauréats aux Mobile d’Or & Cas d’Or Digital Retail
06.04.2023

Google x Retailink by Fnac Darty, 3 fois lauréats aux Mobile d’Or & Cas d’Or Digital Retail

Le lancement des Google Pixel 7 et 7 Pro orchestré par Google et Retailink, reçoit trois prix prestigieux lors des Mobiles d’Or et Cas d’Or Digital Retail qui mettent en lumière l’excellence et l’innovation déployés dans cette opération retail media omnicanal.

Cas d'Or Digital Retail 4
Cas d'Or Digital Retail 3
Cas d'or Mobile d'Or
Cas d'Or Digital Retail 2

Les Cas d’Or du Digital : des événements de prestige dans le monde du Marketing

Les Mobiles d’Or et Cas d’OR du Digital Retail, sont deux événements annuels des Cas d’Or du Digital qui récompensent les meilleures pratiques et business cases dans le domaine du marketing digital, de la publicité, de l’e-commerce et des technologies. Organisés sur le modèle des « Business Awards » anglo-saxons, ces événements offrent des opportunités de rencontre et de célébration des succès avec des experts et des entreprises engagés dans la transformation du Marketing, du Commerce et de l’expérience client.

Ainsi les Mobiles d’Or organisés en partenariat avec Alliance Digitale ont célébré le 29 mars pour leur 5ème édition, les marques qui développent les meilleures pratiques via les mobiles ; et le 5 avril 2023 s’est déroulée la 3ème édition des Cas d’Or du Digital Retail, qui ont mis à l’honneur les solutions novatrices qui combinent le digital pour générer et fidéliser des clients en ligne et hors ligne dans le secteur du retail.

La reconnaissance du modèle gagnant de l’omnicanalité par les pairs du Marketing et du Commerce

Le lancement des Google Pixel 7 et 7 Pro a été l’occasion pour Retailink by Fnac Darty et Google de s’appuyer une nouvelle fois sur la puissance de l’omnicanalité du groupe Fnac Darty. L’originalité et l’excellence opérationnelle de ce dispositif ont été distingués par trois prix :

  • le prix du lancement de produit aux Mobiles d’Or
  • le prix du Retail Media aux Cas d’Or du Digital Retail
  • ainsi que le prix du Retail Media Omnicanal lors de cette même cérémonie.

Fort d’un ROAS omnicanal de 10, le cas Google Pixel 7 illustre plus particulièrement l’efficacité des synergies entre digital et DOOH pour toucher un public plus large et offrir une expérience utilisateur plus riche et plus engageante. Et pour cause, des technologies expérientielles telles que l’anamorphose en trois dimensions sur l’exceptionnelle vitrine DOOH grand format de la Fnac Paris Champs-Elysées ont été mobilisées en tandem avec des leviers online bas de funnel pour offrir une expérience unique et marquante aux consommateurs.

Ces trois distinctions reconnaissent non seulement l’efficacité de cette campagne de communication mais également plus largement la valeur du modèle omnicanal pour répondre aux enjeux des marques, qu’ils soient de notoriété, d’image ou de conversion, avec une approche customer centric.

Appuyez-vous sur l’omnicanalité Fnac Darty pour booster vos stratégies

Découvrez-en plus sur les Mobiles d’Or, les Cas d’Or du Digital Retail, et sur le cas Google Pixel 7.

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
30.01.2023
Le défi de Retailink dans Focus Retail En savoir plus
04.12.2020
Faites connaissance avec le MEGASTAR En savoir plus