Visuel Livre blanc « Le parcours shopper, pivot du retail média » – Volet 3 : MESURE
21.10.2020

Livre blanc « Le parcours shopper, pivot du retail média » – Volet 3 : MESURE

Voici le 3ème et dernier volet de notre livre blanc dédié à la MESURE. Son objectif est de vous apporter un éclairage sur le rôle central, disruptif et complémentaire que joue le retail media sur le marché publicitaire.

Retailink Fnac Darty livre blanc parcours shopper omnicanal

Les insights constituent un levier puissant dans la prise de décisions. Piloter vos stratégies avec une approche data driven peut vous aider à mieux cibler, mieux mixer et mieux pondérer vos investissements publicitaires. Vous pourrez profiter de la richesse des dispositifs offerts par le retail média en toute efficience.

Conscients de cet enjeu majeur pour les marques, nous avons interrogé un échantillon national représentatif de 3 000 personnes âgées de 18 à 65 ans, afin de mieux comprendre les habitudes des français lors d’un achat de produits des catégories suivantes : l’électroménager, les produits électroniques (PC, TV, téléphonie), image & son et les jeux-jouets.

72% des clients Fnac Darty ont l’intention de réaliser au moins un achat de ce type dans les 6 prochains mois. Nous nous sommes donc attardés, post-confinement, sur les projections de nos clients afin de savoir si le contexte les amènerait à modifier leurs comportements.

RK_Livre blanc_Parcours shopper #1

Découvrez les grandes tendances dégagées de cette étude exclusive menée par par notre cellule marketing, et mises en perspective avec les données marché les plus récentes.

Pour un meilleur confort de lecture, ce livre blanc a été publié en trois parties :

  • INSIGHTS
  • ACTIVATION
  • MESURE .

L’intégralité des trois volets

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