Visuel L’OUTDOOH monte en puissance
22.10.2019 | STRATEGIE

L’OUTDOOH monte en puissance

12 nouveaux écrans
répartis dans 8 magasins, soit 54 écrans au total
4 français sur 10
susceptibles d'être touchés chaque mois par nos écrans extérieurs*

A l’instar de l’écran XXL Fnac Ternes, OUTDOOH est l’offre DOOH en vitrines des magasins Fnac et Darty. Le parc s’enrichit de 12 nouveaux écrans dynamiques, ce qui porte l’offre à près de 60 dispositifs déjà accessibles à toutes les marques dans les plus grandes métropoles françaises. L’OUTDOOH représente un support full funnel à intégrer dès aujourd’hui dans les stratégies publicitaires pour les fêtes de fin d’année, quand les shoppers sont plus que jamais réceptifs à l’enchantement.

* Source : Etude Iligo, Mai 2019

Retailink Fnac Darty OUTDOOH

Une visibilité de premier plan

L’offre OUTDOOH est constituée d’une gamme d’écrans digitaux implantés au niveau des vitrines d’une sélection de magasins du groupe. Une logique étudiée pour offrir aux marques une scène idéale pour capter, aussi bien le trafic piéton et routier, que le trafic magasin entrant / sortant.

54 écrans sont répartis à l’échelle nationale, parmi les principaux carrefours de trafic parisiens et dans les plus grandes métropoles françaises.

Divers formats, des plus standards aux plus surprenants, ont été développés en harmonie avec l’architecture et l’environnement. Leur caractère dynamique donne vie aux produits / services des marques (fournisseurs ou non) et exprime toute leur créativité.

Pour enchanter les shoppers

L’opportunité de communiquer dans des lieux emblématiques, sur des bâtiments pour certains classés monuments historiques, en particulier à l’approche des fêtes de fin d’année. Des quartiers qui promettent d’être féeriques.

Retailink OUTDOOH Darty Beaugrenelle
Darty Beaugrenelle – Ecran mosaïque de 6m2
Retailink Fnac Darty OUTDOOH Fnac St Lazare
Fnac Saint-Lazare – 3 écrans verticaux 75 pouces
Retailink Fnac Darty OUTDOOH Fnac République
Darty République – Triptyque d’écrans coordonnés
Retailink Fnac Darty OUTDOOH Fnac Ternes
Fnac Ternes – Ecran encastré de 75 pouces
Retailink Fnac Darty OUTDOOH - Fnac Bercy
Fnac Bercy Village – Ecran 75 pouces

Pour toutes les marques

54 vitrines. Autant d’opportunités pour les marques « hors captives » (non fournisseurs) de compléter leurs plans médias. L’offre OUTDOOH, c’est le moyen d’émerger dans le quotidien des français, de façon non intrusive. De plus en plus d’annonceurs se mettent en scène…

L’offre DOOH la plus complète du marché

L’OUTDOOH fait partie d’une offre DOOH complète, qui comprend deux autres packs : SELLCAST et VISIPLAY. Ils proposent des écrans digitaux implantés à l’intérieur des magasins, respectivement dans les rayons et les différentes zones de passage et les zones d’attente (Billetterie, SAV, Retrait des Achats, Caisses). Associés, les trois packs couvrent le parcours shopper dans son intégralité !

Retailink Fnac Darty Sellcast
SELLCAST : 800 écrans dans les rayons des magasins
Retailink Fnac Darty Visiplay
VISIPLAY : 950 écrans dans les zones de passage et les zones d’attente
Retailink Fnac Darty Outdooh
OUTDOOH : près de 60 écrans en vitrines visibles de la rue

Une offre vouée à s’étendre davantage en 2020…

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
20.06.2019
Une performance augmentée via la mesure de l’effet ROPO En savoir plus
09.09.2019
L'affichage mobile Darty évolue En savoir plus