Visuel L’offre Search Retail évolue
14.05.2019

L’offre Search Retail évolue

Retailink améliore son offre constamment pour permettre aux marques d’atteindre tous leurs objectifs et se rapprocher de leurs audiences. Pour gagner en efficacité et en cohérence, nous avons refondu la stratégie et les solutions de l’offre search retail, sur Fnac et sur Darty.

Search retail ?

Si vous ne le saviez pas encore, par search retail, on entend toutes les solutions publicitaires dynamiques et spécifiques au retail média. Ces produits, issus de la technologie de la distribution, sont d’une efficacité démontrée pour améliorer la visibilité produit et impulser l’acte d’achat.

Les médias search retail se présentent sous divers formats adaptés aux espaces de visibilité stratégique proposés sur nos plateformes, et disposent de différentes fonctions telles que la box produit dynamique, synchronisation en temps réel sur les stocks, l’ajout panier…, pour rendre vos campagnes les plus performantes possible.

Les améliorations de Retailink

Pour permettre aux marques d’atteindre leurs objectifs de communication et de vente, Retailink a passé en revue la gamme de solutions search retail sur les deux marques phares du groupe :

  • Harmonisation des placements entre Fnac et Darty Pour vos campagnes, bénéficiez désormais des mêmes formats, avec les mêmes spécificités techniques et conditions d’affichage.
  • Stratégie disponible en desktop et mobile Vous pourrez collaborer avec les équipes Retailink dans la conception et mise en œuvre de campagnes coordonnées, sur tous les devices sans déperdition de contact.
  • Visibilité de premier plan en Home Page  Des emplacements search retail sont disponibles depuis la Home Page Fnac et Darty, pour vous permettre de déclencher des actes d’achat d’impulsion.
  • Création d’un nouveau média, le « Mégastar »  Un message marque couplé à la box produit dynamique poussé sur vos audiences au sein d’un seul et même format impactant.
Retailink Fnac Darty Search Retail format Megastar

Actualités & tendances

Voir tous nos articles
01.10.2019
Le poids des notes et des avis utilisateurs sur les achats En savoir plus
20.06.2019
Une performance augmentée via la mesure de l’effet ROPO En savoir plus