TV To Sale by Retailink
Data / Crm

Mesurez l’impact omnicanal réel de vos plans TV

150 K
foyers français consultés
36 M
de contacts CRM uniques
9 M
d’adhérents Fnac Darty

Complétez la mesure des performances des campagnes digitales, par la mesure de vos stratégies media TV. Découvrez leur contribution réelle sur vos ventes chez Fnac et Darty. Que la conversion s’opère en ligne ou en magasin. TV To Sale by Retailink est la seule solution de mesure d’impact omnicanal de la publicité TV pour accompagner les marques de l’High-Tech et de l’Electroménager, dans l’optimisation de leurs plans. Isolément de l’influence des autres médias, de la saisonnalité ou des promotions.

TV To Sale by Retailink analytics media TV methodologie

Maximisez vos investissements TV

L’alliance de la data media TV et de la data retail media omnicanale

TV To Sale by Retailink repose sur le croisement des données d’exposition publicitaire TV avec la donnée transactionnelle online et offline de Fnac Darty. Une vision unifiée du e-commerce et du magasin disponible nulle part ailleurs. Fnac Darty c’est 9 millions d’adhérents et 36 millions de contacts CRM uniques. Vous avez désormais le moyen d’analyser de bout en bout la contribution de vos prises de parole à la télévision et leur rentabilité globale, afin de prendre des décisions plus éclairées.

EN SAVOIR PLUS

Une méthodologie robuste qui chasse l’à-peu-près

Appuyez-vous sur notre méthodologie déterministe éprouvée par de nombreuses marques de l’High-Tech et de l’Electroménager. Nous nous sommes dotés de partenaires tiers de référence : TVTY et SFR, qualifié opérateur le plus représentatif par l’INSEE fort de 6 millions de foyers et plus de 12 millions d’individus. Les résultats sont communiqués en temps réel pour l’ajustement des vagues TV en cours de diffusion.

Discutons-en

L’échantillon le plus important en matière d’analytics TV

Nous avons souhaité vous faire bénéficier d’indicateurs de performance tangibles. De nombreux tests préliminaires nous ont permis de réunir un panel de taille composé de 150 000 foyers représentatif de la population française équipés d’une box SFR. Une garantie d’objectiver vos décisions à partir d’insights (vraiment) significatifs.

discutons-en

Brand Safety et éthique consommateur préservées

Les données sont collectées sur la base d’un consentement explicite et anonymisées pour le traitement. TV To Sale by Retailink s’opère dans un respect total du cadre RGPD en vigueur pour le bien des consommateurs et l’éthique de votre marque.

contactez-nous